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Return Policy

Politique de retour

Veuillez noter que les articles achetés d'un magasin Foot Locker aux États-Unis ne peuvent pas être retournés à un magasin au Canada. Veuillez visiter www.footlocker.com pour des instructions sur le retour de marchandises achetées d'un magasin aux États-Unis.


Retourner ou échanger un article en magasin

Rendez-vous à un de nos magasins avec les articles que vous voulez retourner dans les 45 jours suivant l'expédition ou l'achat. Veuillez apporter votre facture d’expédition, que vous trouverez dans votre courriel de confirmation d’expédition, au magasin pour le traitement de votre retour ou échange. Nous échangerons l'article ou vous créditerons le montant total de l'article au prix d'achat. Pour les articles achetés à l'aide de Paypal, nous les échangerons ou vous donnerons un crédit complet en argent pour le prix d'achat de l'article. S'il vous faut un crédit Paypal comme cours légal, vous devrez retourner l'article par la poste en suivant les instructions ci-dessous. Remarque : Si vous souhaitez échanger un article, nous vous conseillons d'appeler d'abord au magasin le plus près de chez vous pour vérifier si l'article désiré est en stock. Si l'article demandé n'est pas disponible, vous pouvez quand même retourner votre achat en magasin et passer une nouvelle commande en ligne. Vous pouvez trouver un magasin près de chez vous à l’aide du lien Localisateur de magasins en pied de page.

Les retours reçus plus de 45 jours après la date d’expédition ou d'achat ne seront pas acceptés et seront retournés à l’expéditeur. Si vous êtes le bénéficiaire d’un cadeau, veuillez fournir votre nom complet, votre adresse d’expédition et votre adresse courriel (si disponible). À votre demande, les cartes-cadeaux sont disponibles pour tous les retours effectués moins de 45 jours après la date d’expédition.

Politique de retour des produits adidas Yeezy TOUS les produits Yeezy sont des ventes fermes. Les retours pour échange ou pour remboursement ne seront pas permis.

Renseignements sur les retours et les échanges par la poste

Pour retourner un article, imprimez le formulaire de retour en ligne, remplissez les informations exigées et incluez le formulaire à votre colis. Si vous ne parvenez pas à obtenir le formulaire de retour, veuillez inclure votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone de jour, ainsi que le motif de l’échange sur une feuille de papier complète. Si vous souhaitez un échange, veuillez inclure le numéro du modèle, la taille et la couleur du produit que vous souhaitez avoir en échange.

Veuillez expédier les marchandises que vous souhaitez retourner à cette adresse :

Service des retours/échanges
Foot Locker Canada Co.
505 Industrial Drive
Milton, ON L9T 5A5

Si vous avez acheté les articles d'un magasin aux États-Unis, ou par notre site Web des États-Unis, www.footlocker.com, veuillez visiter www.footlocker.com pour des instructions sur les retours et les échanges. Si des articles achetés dans un magasin aux États-Unis ou par le biais de notre site des États-Unis sont retournés selon les instructions du Canada, ils pourraient être retournés ou saisis aux douanes.

Remarque :

les échanges traités avant 45 jours sont sous réserve de disponibilité. Si l'article que vous voulez en échange n'est plus disponible, un remboursement sera traité, comme indiqué ci-dessous.

Les remboursements seront traités selon le mode de paiement utilisé lors de la commande originale. Pour les remboursements sur carte de crédit, veuillez prévoir un ou deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé. Des cartes-cadeaux sont disponibles sur demande.

Les remboursements et les cartes-cadeaux incluent le montant du produit et de la taxe uniquement. Avant 45 jours, nous incluons les frais d’expédition dans votre remboursement si :

  • un article incorrect a été expédié
  • les produits sont défectueux
  • les produits ont été endommagés pendant le transport

La marchandise retournée/échangée ne doit pas avoir été portée et doit être en état neuf, avec les étiquettes originales.

Nous n’acceptons pas les retours contre remboursement.